Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
21 novembre 2021

Un lapin

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai énormément tricoté de chaussons depuis cet été, plein de naissances étant intervenues dans mon entourage.

Je ne vous ai pas encore tout montré... 

Pour compléter une petite corbeille de chaussons, j'ai cherché une petite déco à ajouter, histoire de mettre un peu de peps dans tout ça.

J'ai trouvé un modèle de lapin dans ce vieux classique :

doudous MarieClaire

 

Et voici un migon petit lapin aux couleurs vives pour le bébé dont l'arrivée est prévue ces prochains jours. Du basique, mais qui fait son petit effet.

lapin 01

lapin 02

En plus, ça m'a permis de terminer quelques pelotons orphelins...

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité