Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 829
8 avril 2023

Une écharpe

Une copine avait acheté de la laine pour se tricoter une écharpe.

Mais elle a eu des difficultés à la tricoter et me l'a donnée.

Je l'ai mise de côté jusqu'au mois de janvier, quand j'ai redécouvert son existence.

(Comme si j'avais beaucoup de pelotes en stock et que je ne savais pas ce que j'ai...)

Bref, je me suis dit : pourquoi ne pas lui tricoter son écharpe ?

Effectivement, la laine n'est pas agréable à tricoter et elle était pleine de noeuds.

Pour une écharpe, ce n'est pas bien grave mais je trouve qu'ily a tromperie sur la marchandise...

Voici donc l'écharpe en question. Ce n'est pas mon plus beau chef d'oeuvre mais la copine était contente.

écharpe 01

écharpe 02

Publicité
Commentaires
B
Ah oui je comprends tout à fait, de la laine bouclette c'est ingérable, même au crochet. En tout cas tu as fait une bonne action et la copine est bien contente ! alors que demander de plus ?
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité